Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitness & Mascara
7 décembre 2014

Du nouveau dans mon Makeup !

Bonjour la blogosphère.

Je vis une vie de dingue en ce moment mais je. ne vous oublie pas.

Il n'y a pas longtemps c'était mon anniversaire. Pour l'occasion chéri m'a invité au restaurant gastronomique, et histoire de marquer le coup de mes 35ans, j'ai eu un chèque cadeau de 35,35€ chez ici Paris XL.

Je viens de m'acheter :

  • un pinceau BE n°5 ( ombre à paupières)
  • Un ombre à paupière DiorShow mono fusion coloris nocturne
  • un mascara hypnose Doll eyes de Lancôme

J'aime neaucoup les pinceaux de chez BE, c'est à voir sur le long terme leur usure mais j'ai comme l'impression qu'ils valent les plus grands.

brushno5_zpsbf20ccfe

credit : the beauty assistant

8717333665982

J'aime beaucoup sa forme bombé et arrondie, qui permet à la fois de déposer une bonne quantité d'ombre et ainsi obtenir une belle densité de fard, mais qui vous permet aussi de créer des ombres et d'estomper. 3 en 1.

L'ombre accroche bien à la fibre et l'estompage par mouvement de balayage est assez facile. A voir aussi la qualité de votre ombre.

L'ombre à paupière Dior mono Fusion mate coloris "nocturne"

Dior-Diorshow-Fusion-Mono-Matte-11008

Dior-Trianon-Spring-2014-Collection-12-1024x683

dior-trianon-diorshow-mono-matte-nocturne-01

Swatch directement dans le petit pot

J'aaaadoooree les Dior fusion, litteralement d'amour. J'ai aussi le Hypnotique ( un mauve, gris métallisé)

C'est un fard pratique par sa texture pour faire des smoky ... je ne suis pas une experte en la matière mais cette ombre plutôt entre le crémeux et la poudre s'estompe et se fond parfaitement.

Je n'ai pas beaucoup de couleurs mates. Moi la vraie Pie, j'adore tout ce qui brille. Je me dirige toujours naturellement vers ce qui brille. Pour une fois j'avais envie de changement. C'est donc sur ce coloris que mon choix c'est porté. Cette ombre à un atout, elle est tellemnt modulable qu'on peut passer du gris au noir intense.

180

10846424_10152837178375053_4502446611008615809_n

1-paris-gallery-christian-dior-f014831091

Swatch des achats : ombre Dior Mono fusion Mate nocturne, Mascara Hypnose Doll eyes ... L'ombre parait un peu métalisé donc l'effet mate est à revoir si on cherche la perfection du mate.

Mascara Hypnose Doll eyes :

J'ai le souvenir d'avoir eu le mascara Hypnose et d'avoir été émerveillé par cet effet, cils de biche, recourbés, bien séparés, hyper longs ... Bref : LA PERFECTION ! Pendant des années et vu son prix ( 30€) je me suis tournée vers d'autres mascaras, ne l'ayant jamais égalé.

NB : actuellement j'aime énormément le mascara essence Lashes wild que j'ai eu en promo chez DI pour 1€ , oui oui , 1€. Ses atouts, allongements des cils, très bonne tenue, noir intense, cils recourbés ++, facilité d'application extrême. Pour 1€ que demander de plus.

Je le conseille vivement , c'est un coup de coeur !

 

5344ddfdc456c

Bon revenons en à nos moutons, et ce mascara Hypnose Doll Eyes.

DSCF2282

des-cils-de-poupee-avec-hypnose-doll-eyes

Lancome-hypnose-doll-eye-mascara

Un superbe packaging

 

Je dois dire qu'il ne vaut pas son prix : 29.9€ contrairement à l'Hypnose basique. Je ne suis pas si émerveillé. Il allonge les cils moyennement , les rehausse c'est certains. mais pour moi Doll eyes ca veut dire ce que ca veut dire. des cils de poupée. Je pense que sur le marché il existe des mascaras au VRAI effet Doll eyes.

Ce que j'aime ( quand même) c'est la forme de sa brosse conique.

Lancome Hypnose Doll Lashes Mascara in 01 So Black! Swatch

Credit : Nicole reviews beauty

Sa brosse conique, permet de bien appliquer le mascara dans le coin interne de l'oeil, là ou je me mets toujours pleins de mascara, en bien blonde que je suis. Mais elle peut être au premier abord difficile à maitriser. Comme tout c'est une question d'habitude.

Lancôme-Hypnôse-Doll-Lashes-1-1024x697

 

Je reste satisfaite de mes achats. Mais je ne pense pas que je rachèterais le Mascara Hypnose Doll eyes. Mais plutôt le "Hypnose" simple. celui qui m'a un jour émerveillé.

Ce qu'il faudra se retenir de cela? toujours se méfier des suites/annexes de produits ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitness & Mascara
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 569
Publicité