Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitness & Mascara
18 août 2015

Le Nord VS le Sud !

Déprime post Holidays oblige. LE sujet ! Le sujet qui revient sur le tapis dès que tu rentres de vacances. Inlassablement toutes les années.

été_pourri_09_juillet_14_06

Le NORD & le SUD ! Le froid & le Chaud ! La pluie & le soleil !  La tristesse & la gaité ! ( ok je vais un peu loin quand même)

Mais voilà, habitant le nord ( en Belgique plus précisément) j'attends l'été avec impatience toute l'année. T'shirt moulant, piscine, crème solaire, maillot de bain ... mais dans le nord l'investissement crème solaire et maillot de bain sexy ne vaut pas la peine. N'essayez pas de me contredire, je crois dur comme fer à ce que j'avance. La piscine n'en parlons même pas, je trouve ca dérisoire les gens dans le nord qui ont une piscine. Pour quoi faire? S'en servir 3X/an ? L'investissement n'en vaut pas la peine.

pluie

Toutes les années, j'investis dans un nouveau maillot, de jolies robes, de chouettes t-shirt, dans l'espoir de profiter des 3 uniques jours de soleil

Les étés sont tellement instables par ici, que parler d'été c'est complètement désuet. Depuis des lustres je suis convaincue qu'il n'y a plus vraiment d'été dans le nord.

A l'heure ou j'écris ces lignes, il pleut, il fait gris avec 13°C. A Brignoles, lieu de mes vacances la semaine dernière, il fait 22°C actuellement à 10H du matin, pleins soleil.

Lorsque je rentre de vacances, je me demande à chaque fois ce que je fous dans le nord.

Je suis un signe d'eau, je suis scorpion, j'aime le soleil, la chaleur, le temps dans le sud n'est pas le même que dans le nord. Et même si je sais que c'est la déprime du retour de vacances qui me fait parler.

Si seulement nous pouvions avoir un été un VRAI.

Une amie de ma soeur est partie vivre à Montpellier, elle nous a expliqué que l'année dernière elle s'est baigné à la plage jusqu'en novembre !

En novembre !!! Rendez vous compte , chez nous en novembre on a déjà sorti les doudounes, les écharpes et les gants.

Ce contraste est trop injuste.

x_Rochelongue_plage2

Mais bon si ce dernier n'existait pas, la moitié des nordistes ne se dirigeraient pas vers le sud pour les vacances. Ca éviterait bien des embarras routiers lol.

Et les vacances n'en seraient plus vraiment non plus.

Bref vous l'aurez compris, il fait pourri en ce moment dans le nord, je rentre de vacances dans le département du Var (83), ensolleillé, et je deprime complètement. Le soleil, la piscine, les apéros me manquent. Et pour couronner le tout, ma soeur va habiter Montpellier dès le 1er septembre. #jelenvie

#jeveuxhabiterlesud

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitness & Mascara
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 566
Publicité