Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitness & Mascara
8 décembre 2014

J'aime Noël ... et alors ...

Je suis envahie d"émotions à Noël.

959571__mickey-mouse-christmas_p

J'aime l'esprit bon enfant, les lumières, les sapins, les chants, la neige (quand on à la chance d'en avoir), les bonnes intentions, les décorations.

Les villes illuminées me rendent rêveuse, les décorations de magasin m'émotionnent ...

Et les programmations de télévision nous rappellent tous les jours que c'est bientôt Noël. Et je dois dire que cette année, cela m'enchante.

Mais je comprends que certains et certaines en ont un peu marre. Faut dire qu'on nous lobotomise le cerveau avec cela, nous les protentiels consommateurs. Mais quand même ...

photo-Le-Noel-de-Mickey-Mickey-s-Christmas-Carol-1983-1

L'envie de faire et de bien faire ... pleines d'intentions positives et ces coeurs pleins d'amour. Dommage que cette magie ne dure pas toute l'année.

POur en revenir aux programmations TV. ENtre Mickey il était une fois Noël, Chéri j'ai rétréci les gosses, Rasta Rockett, Super Noël Méga givré, Le Père Noël ceci, Mère Noël cela ... On ne sait plus ou donner de la tête. J'aimerai tous les regarder, les enregistrer, pour les regarder sous la couette avec mes enfants devant un bon chocolat chaud. Pas vous ? Imaginez vous au coin du feu.

Et j'ai une préférence pour les vieilleries de Noël. Ca doit venir du fait que j'avance en âge.

Noël, Noël, Noël ... J'aime Noël! Mais ca n'a pas toujours été ainsi.

DSCF1153

Cette année, j'ai envie de festivité ... et j'adore regarder et lire vos billets de Noël, alors ne cessez pas d'écrire sur le sujet!

Bisous enneigé

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitness & Mascara
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 585
Publicité